dimanche 10 mars 2013

Nokia Lumia 620 : une coque certifiée IP54, résistante à l'eau et aux poussières

Nokia Lumia 620 : une coque certifiée IP54, résistante à l'eau et aux poussièresVous retrouverez le test du Nokia Lumia 620 dans très peu de temps sur LesMobiles : par chance, nous n'avons pas été gênés par la pluie lors de nos manipulations. Et même si, Nokia a peut-être une solution pour nous.

Alors qu'il y a encore quelques anneés, les smartphones IP54 ou 67 étaient des OVNI rares, ils tendent aujourd'hui à devenir une norme. Avec son Xperia Z, Sony a fait un grand pas dans la démocratisation du waterproof mobile, en permettant au smartphone de résister à l'immersion complète une fois ses ports recouverts par les caches appropriés. C'est un premier pas pour le haut de gamme fort concluant qui, on l'espère, amènera la concurrence à généraliser le procédé.

Cela dit, quand le smartphone n'est pas de base résistant à l'immersion ou aux éclaboussures, il est possible de le rendre résistant avec des coques adaptées. Le design du Lumia 620 se prête d'ailleurs très bien à l'exercice : la coque recouvre entièrement le smartphone et dépasse presque sur les côtés, ce qui peut permettre de bloquer facilement une éventuelle entrée d'eau. De même, les ports pourraient être bloqués avec des caches. Du coup, on ne s'étonne pas trop de la déclaration d'un responsable de Nokia Pays-Bas, affirmant qu'une coque IP54 était en préparation chez le Finlandais.

Pour rappel, la norme IP54 ne vous autorisera pas à faire mumuse avec votre smartphone dans le bain, mais lui permettra de résister sans problème à une averse malvenue ou des éclaboussures pendant la cuisine. De même, petites poussières et sable ne devraient plus trop poser de problème à votre smartphone. 

Samsung Galaxy S4 : la confirmation du design avec des bords moins arrondis !


Samsung Galaxy S4 : la confirmation du design avec des bords moins arrondis !Un fabricant français de protections nous a confirmé avoir reçu le moule du Samsung Galaxy S4. Une manière infaillible d'en savoir un peu plus sur le design du smartphone Android le plus attendu de l'année.

Par les temps qui courent, entre les fuites et les rumeurs, il devient très difficile pour un constructeur de garder le secret sur ses smartphones à venir. Pourtant, alors que le Samsung Galaxy S4 sera lancé la semaine prochaine, le secret demeure encore entier sur le design de la bête. Plusieurs benchmarks ont déjà remonté à la surface des caractéristiques supposées de l'appareil. En revanche, à part quelques photos floues et inexploitables, rien n'est venu appuyer de manière certaine une rumeur qui voudrait que ce Galaxy S4 dispose d'un design aux bords moins arrondis que l'actuel Galaxy S3.
Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer que la rumeur en question est tout à fait fondée : le prochain smartphone vedette Android de Samsung aura bien un design qui s'éloigne un peu du Galaxy S3 pour revenir vers le Galaxy S2, ou l'Ativ S. Et ce n'est pas une nébuleuse « source anonyme » qui nous a confié cette information. Non, nous l'avons tout simplement dénichée sur coque-unique.com. Ce site marchand propose des protections personnalisables à ses utilisateurs. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Sauf qu'en cliquant sur l'onglet « silicone », vous pourrez apercevoir parmi les nouveautés un certain « Samsung Galaxy S4 i9500 ». En le sélectionnant, vous êtes dirigés sur une page dédiée à la personnalisation de ce smartphone, et où figure d'ailleurs le visuel ci-dessous.
Nous étions persuadés qu'il s'agissait là d'un simple montage graphique destiné à occuper l'espace le temps que le véritable visuel arrive. Mais nous avons tout de même contacté l'accessoiriste afin d'en savoir plus. Sa réponse n'a pas manqué de nous étonner. IHTConsulting, la société derrière le site, nous a confimé sans équivoque qu'elle disposait d'ores et déjà du moule pour fabriquer des protection pour le Galaxy S4. Donc le visuel où l'on voit la face de l'écran est bien un montage approximatif. En revanche, le dos de l'appareil est bel et bien correct dans la mesure où le visuel a été réalisé à partir d'un moule du smartphone !
Cela nous permet de confirmer que le Samsung Galaxy S4 proposera la même disposition que son prédécesseur pour ce qui est de l'emplacement du capteur photo, du flash et du haut parleur sur la face arrière. L'outil de personnalisation du site offre également la possibilité de visualiser la position de la prise jack des écouteurs et de celle du chargeur. Là encore, cela ne change pas par rapport au Galaxy S3. Ce qui est nettement plus intéressant en revanche, c'est qu'on voit de manière claire que les bords vont être plus carrés sur le modèle à venir. On retrouvera donc un design qui n'est pas sans rappeler celui du Samsung Galaxy S2, ou plus récemment du Ativ S, toujours chez le même constructeur.
Design confirmé pour le Samsung Galaxy S4Design du Samsung Galaxy S4 confirmé

Bilan du Mobile World Congress 2013 : une grand-messe à bout de souffle, en manque d'annonces fortes


Bilan du Mobile World Congress 2013 : une grand-messe à bout de souffle, en manque d'annonces fortesDans un marché de la téléphonie mobile en perpétuelle mutation, les habitudes de communication des    constructeurs sont en train de changer à vitesse grand V. Les salons internationaux, comme le Mobile World  Congress dont nous proposons ici un compte-rendu, sont les premiers à faire les frais de ces nouvelles habitudes  des Samsung, Sony, HTC et autres LG. Explications.

Pour son édition 2013, le plus grand salon mondial dédié à la téléphonie mobile, le Mobile World Congress de Barcelone, a fait peau neuve. S'il est bien resté dans la ville chère à Gaudi, Miro et Cervantès, l'événement a tout de même déménagé dans un centre des congrès (Fira) plus grand et mieux agencé que le précédent. Les organisateurs avaient donc réuni tous les ingrédients pour en faire une édition mémorable. Malheureusement pour eux, il y a tout de même une variable sur laquelle ils n'ont eu aucun pouvoir : les annonces des constructeurs.
Les annonces majeures faites en amont
Avant même que le salon commence, nous savions déjà que le cru 2013 serait assez fade de ce point de vue. En effet, il ne fait désormais plus aucun doute que la stratégie des constructeurs est maintenant de tenir leur propre événement pour présenter leurs modèles phare. Cela leur permet de capter une attention médiatique plus grande car leurs annonces ne sont pas noyées dans le déluge de communiqués de presse qui s'abat sur les boites mails des médias lors d'un salon. Cet état de fait est relativement récent dans la mesure où Samsung présentait encore son Galaxy S2 dans le cadre du MWC 2011. Le constructeur coréen qui a emboité le pas à Apple, précurseur avec ses fameuses keynotes, dès l'année dernière a depuis été suivi par tous les autres constructeurs de renom. LG a présenté les deux versions de son Optimus G Pro quelques jours avant le MWC 2013. Même chose pour HTC avec son One, dévoilé trois jours seulement avant le début du salon. Quant à Samsung, il a fait encore « pire » en distribuant à la presse sur son stand du MWC des invitations pour la présentation de son Galaxy S4… dans le cadre d'un événement programmé quinze jours à peine après le salon. Là où les choses se gâtent pour le Mobile World Congress, c'est que les rares constructeurs qui prennent encore la peine de faire des annonces d'envergure dans le cadre d'un salon l'on fait cette année au CES de Las Vegas au début du mois de janvier. C'est là que Sony, Huawei et ZTE ont respectivement officialisé les Xperia Z, Ascend D2 et Grand S.
Le complément de gamme aux abonnés absent
Tous ces modèles haut de gamme sont incontestablement ceux qui donnent du piquant à un salon, qui en font un événement incontournable. Le mal est même plus profond pour le MWC car outre ces têtes de gondole, les compléments de gamme ont eux aussi largement fait l'impasse sur Barcelone. Certes, Nokia a bien présenté ses Lumia 520 et 720, en plus des deux modèles de ZTE et Huwai que nous aborderons un peu plus loin. Ces nouveaux Lumia ne sont pas sans intérêt, notamment pour ce qui est de leur rapport qualité / prix. Mais on a connu mieux pour faire rêver les foules. Quant à Samsung et LG, ils se sont contentés de montrer des smartphones déjà annoncés, parfois plusieurs semaines auparavant, comme pêle-mêle les Galaxy Express et X-Cover 2, ainsi que les Gamme Optimus L II et F. Pour être tout à fait complet, signalons tout de même que Samsung s'est fendu d'une tablette, la Galaxy Note 8.0. Le stand du constructeur coréen faisait d'ailleurs la part belle à cette ardoise avec des dizaines de modèles exposés. Mais là encore, ce n'est pas le genre de produit pour lequel les journalistes se déplacent en masse des quatre coins du monde.
Circulez, y a rien à voir
Chez HTC et Sony, nous n'avons même pas eu droit à du complément de gamme, récent ou pas. Le premier cité a bien tenté d'introduire une pseudo-nouveauté : la Xperia Tablet Z. Toutefois, il ne s'agit d'un produit annoncée depuis deux mois au Japon. Le constructeur s'est en fait contenté de révéler qu'elle serait bien disponible partout dans le monde. On a connu plus haletant comme suspens. Quant à HTC, le Taïwanais s'est montré encore plus conservateur puisque son stand faisait la part belle au One, et uniquement au One. Même constat du côté des principaux fournisseurs de chipsets et de processeurs que sont Qualcomm, Nvidia, etc. Ils ont fait leurs annonces majeures au CES de Las Vegas et se sont contentés de montrer les produits de leurs partenaires en action. Ou du moins, c'est ainsi que Qualcomm a procédé car plusieurs smartphones proposent déjà son nouveau chipset Snapdragon 600. Chez Nvidia, pour les appareils sous Tegra 4 étaient des prototypes de tablettes.
Une tendance de fond
Chez les constructeurs chinois, le constat est un peu plus réjouissant dans la mesure où ZTE et Huawei on y chacun présenté au moins un nouveau produit digne d'intérêt. Le ZTE Grand Memo est un concurrent en bonne et dû forme du Samsung Galaxy Note 2, tandis que le Huawei Ascend P2 lorgne plutôt du Galaxy S3. Mais, même s'il est en train de gravir les marches quatre à quatre, le duo de fabricants n'a pas encore la notoriété médiatique suffisante pour compenser l'absence totale de nouveautés sur les autres stands. Et que penser de l'absence totale de Google, BlackBerry et Microsoft des travées du salon ? Les trois sociétés étaient bien présentes au MWC, mais elles ont préféré recevoir les médias et leurs partenaires commerciaux dans des hôtels environnants, sans investir dans un stand. Au final, le vrai problème du Mobile World Congress et des autres salons internationaux de ce calibre est que non seulement les constructeurs ne veulent plus voir leurs annonces majeures parasitées par celles de la concurrence, mais qu'en plus, ils ne veulent plus non plus se laisser dicter leur calendrier par un événement de ce genre. Au rayon des satisfactions, les organisateurs pourront toujours se réjouir du succès de la conférence de Mozilla et de son Firefox OS. Un peu maigre pour un salon qui représentait l'alpha et l'oméga médiatique de la téléphonie mobile il y a encore 24 mois. Bien sûr, toutes les observations ici faites se bornent à l'impact médiatique du MWC. N'oublions pas qu'il ne s'agit là que de l'une de ses facettes. En effet, les professionnels se déplacent encore en masse et il doit se dire bien des choses intéressantes derrière les portes closes des parties privatives de certains stands. Mais surtout là donc.

Le Samsung Galaxy S4 et l'iPhone 5S compatibles avec la recharge sans fil, la rumeur qui nous fâche


Le Samsung Galaxy S4 et l'iPhone 5S compatibles avec la recharge sans fil, la rumeur qui nous fâche…Un article d'un site chinois controversé a été le point de départ d'une rumeur relayée par plusieurs autres sites, et qui voudrait que le Samsung Galaxy S4 et le prochain iPhone soient dotés de capacité de recharge sans fil. Le problème, c'est que même l'article de base, à la fiabilité par ailleurs douteuse, ne rapporte pas cela. Explications.

Si vous suivez de près l'actualité de la téléphonie mobile, vous avez peut-être déjà vu ça et là des articles évoquant la possibilité que les deux smartphones les plus attendus de l'année, à savoir le Samsung Galaxy S4 et l'iPhone 5S (ou quel que soient leurs noms au final), soient compatibles avec la recharge sans fil. Si cette rumeur est assez intéressante et va dans le sens de l'histoire, elle ne repose néanmoins sur rien.
À l'origine, c'est encore une fois DigiTimes, un site à la réputation sulfureuse, qui l'a lancée, en s'appuyant sur ses fameuses « sources industrielles ». S'il est arrivé à ce site de sortir un ou deux scoops par le passé, il est bon de noter qu'il s'est surtout illustré par des rumeurs fumeuses et à côté de la plaque. Pour le coup, DigiTimes n'est même pas entièrement à blâmer. Il a rapporté dans un article que de futurs smartphones d'Apple et Samsung pourraient profiter de technologie sans fil.
Il est précisé dans le-dit article que le constructeur coréen était tout proche d'adopter le standard international Qi tandis que la Pomme opterait pour une solution interne. Seules les « sources industrielles » viennent étayer cette pseudo-révélation. En effet, on se doute bien qu'à termes, ces deux constructeurs, et tous les autres d'ailleurs, finiront par doter leurs appareils mobiles de telles capacités. D'ailleurs, lors de la présentation du Galaxy S3 l'année dernière, Samsung avait dévoilé un chargeur sans fil pour ce smartphone. Néanmoins, le Coréen ne l'a pas commercialisé par la suite. DigiTimes prend même le soin de préciser dans son article que ce n'est pas pour les mois qui viennent et que le Galaxy S4 pourrait ne pas être concerné. Partant de ces seuls éléments, plusieurs sites n'ont pas manqué de relayer que c'est bien les deux prochains smartphones haut de gamme de Samsung et Apple qui seraient compatibles. Vous pouvez lire et relire jusqu'à plus soif l'article en question (en anglais), à la fiabilité douteuse rappelons-le, vous arriverez à la même conclusion que nous : il s'agit d'une déformation pure et simple des propos qui y sont tenus.

Neo N003 : un Android avec écran de 5'' Full HD et quadruple coeur pour... 111 euros !


Neo N003 : un Android avec écran de 5'' Full HD et quadruple coeur pour... 111 euros !Même si le marché chinois est réputé pour ses constructeurs de smartphones Android low cost, Neo bat un nouveau record avec son N003 qui propose un écran Full HD de 5 pouces et un chipset quadruple coeur pour 111 euros.
Vous savez sans doute déjà que tous les smartphones Android haut de gamme de l'année 2013 vont proposer des caractéristiques techniques plus ou moins semblables, avec notamment un écran de 5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), un chipset quadruple coeur et un capteur photo de 13 mégapixels. À l'exception notable du HTC One, c'est déjà ce qu'embarquent les Sony Xperia Z, ZTE Grand S, Huawei Ascend M2 et HTC Butterfly. C'est également ce genre de caractéristiques qui est régulièrement évoqué pour le Samsung Galaxy S4, ou quel que soit son nom au final.
Avec une telle fiche technique, les prix de ces smartphones à leur sortie voguent au-delà des 600 euros hors abonnement. Toutefois, il semble que les chinois ne seront pas obligés de débourser une telle fortune pour se procurer un Android avec des caractéristiques techniques au fait du jour. Giz China a en effet réussi à extirper au constructeur Neo certaines spécifications  sur son smartphone Android N003 , et surtout le prix de la bête. Asseyez-vous avant de lire la suite.
Ce N003, dont la date de sortie n'a pas encore dévoilée, va proposer un écran de 5 pouces Full HD et un chipset quadruple coeur pour la modique somme de… 899 yuans chinois, soit 111 euros ! L'appareil disposera également d'une version un peu plus huppée qui sera commercialisé à 1499 yuans chinois (185 euros). Le site n'a pas réussi à avoir plus de détails sur les différences entre les deux modèles, mais promet qu'il aura d'autres informations à communiquer la semaine prochaine. En attendant, à moins que les composants choisis soient vraiment catastrophiques, le N003 a tout de l'affaire de l'année, même pour le marché chinois. Quant à le voir un jour distribué en Europe, c'est une autre paire de manche.
Neo N003, android avec écran 1080p de 5 pouces et quadruple coeur pour 111 euros

Android compterait pour 79% des malwares mobiles en 2012

Android compterait pour 79% des malwares mobiles en 2012Il y a deux types de personne sur terre : ceux qui croient aux malwares mobiles et ceux qui n'y croient pas. Même si dans la première catégorie, 99,9% sont employés dans l'industrie mourante de l'antivirus, les chiffres qu'ils publient ne trompent pas.
La firme F-Secure, spécialiste des questions de sécurité informatique a publié les résultats de sa dernière enquête concernant les malwares sur les appareils mobiles. Un malware n'est pas, à proprement parler, un virus : il est un logiciel qui se fait passer pour un autre logiciel ou se sert de la vulnérabilité de l'utilisateur pour exploiter la vulnérabilité du système. Si vous téléchargez sur le Play Store une application nommée 4ngry Birdz! ayant une description en chinois, il y a de fortes chances que ce soit un malware : si la censure de Google n'a pas fonctionné, seule votre raison vous protège.

Voilà pourquoi nous avons du mal à cautionner le discours alarmant des développeurs d'antivirus qui tentent année après année de s'installer sur le marché de la téléphonie avec des arguments qu'ils n'ont pas. Entretenir la peur du danger, voilà leur fond de commerce, même si les systèmes sont a priori sans danger (sur Android ou iOS, un utilisateur qui n'a pas les droits root ne peut pas donner à une application des droits suffisants pour contaminer le système à proprement parler). Du coup, prenez les chiffres qui suivent pour ce qu'ils sont : un résumé du nombre de malwares présents sur les systèmes d'exploitation mobiles et non pas leur réelle efficacité ou leur dangerosité admise.

Comme prévu, c'est Android qui remporte la palme du malware avec un beau 79% du total. L'explication est simple : le Google Play est un endroit peu contrôlé, le système accepte l'installation d'applications tierces non signées de manière native et le piratage est aisé : une belle brochette de proies faciles, surtout depuis qu'il est devenu le système le plus utilisé au monde. Symbian est bon deuxième et les trois moins touchés sont iOS avec 0,7% du total, Windows Phone et BlackBerry avec 0,3% du total. Si l'on rapporte ces chiffres aux utilisateurs actifs, c'est donc iOS qui s'en sort le mieux.  

iPhone pas cher : Qualcomm pourrait fournir les processeurs

iPhone pas cher : Qualcomm pourrait fournir les processeursDifficile d'admettre avec certitude que Apple va proposer d'ici peu de temps un iPhone low-cost. Même si les rumeurs ont beaucoup de sens et que le constructeur aurait tout intérêt à les suivre, il est toujours délicat de donner des précisions au sujet d'un engin qui n'a pas encore été officiellement annoncé. Alors quand il s'agit de traiter de rumeurs sur les composants d'une rumeur... vous voyez la taille des pincettes à prendre.

Cela dit, si l'on prend le temps de relayer celle-ci, c'est qu'elle est plutôt pertinente : il aurait été entendu qu'Apple aurait choisi des processeurs Qualcomm Snapdragon pour cet iPhone moins coûteux. Qualcomm a une solution qui embarque un processeur puissant et un modem 4G, produit massivement depuis quelques mois maintenant : Apple aurait tort de chercher à investir des sommes considérables en R&D et de passer commandes à des entreprises multiples quand un constructeur a tout à portée de main. 

Motorola Mobility devrait se séparer de 10% de son personnel aux Etats-Unis, en Chine et en Inde

Motorola Mobility devrait se séparer de 10% de son personnel aux Etats-Unis, en Chine et en IndeMotorola Mobility a été racheté en 2011 par Google pour 12,5 milliards de dollars... ce qui n'a pas empêché la firme, toujours en déficit, de licencier massivement depuis.
Comme quoi, cela ne fait pas tout d'être le dauphin d'une des firmes les plus en vue de la planète : dans un courriel interne adressés aux employés de Motorola Mobility par Google himself, récupéré par le Wall Street Journal, on apprend que 1200 employés soit 10% du personnel vont être remerciés très rapidement. La raison ? Malgré l'optimisme de Google quant au futur, la compagnie continue à perdre de l'argent. Et comme Google a la main dessus, si eux perdent de l'argent, Google en perd aussi.

Après les 4000 employés licenciés en aout dernier, c'est donc une nouvelle restructuration que va connaître la firme. Le but est simple : Google souhaite réduire les dépenses dans les marchés où Motorola connaît le plus de perte. La stratégie n'est pas des plus altruistes ni des plus réconfortantes : on sait que Google prépare un Nexus avec Motorola, nom de code Motorola X. Pour licencier à quelques mois de l'annonce, soit Google n'a pas confiance en son produit, soit il ne souhaite pas faire profiter ses employés de la réussite envisagée. Dans tous les cas, vu la sitation actuelle, le licenciement est plus que contestable. 

Royaume-Uni : Apple n'a pas violé les brevets de Samsung

Royaume-Uni : Apple n'a pas violé les brevets de SamsungDans la guerre de façade qui oppose les deux géants, on parle souvent des escarmouches dans lesquelles Apple attaque Samsung. L'inverse existe aussi... le résultat est sensiblement le même.

Les deux derniers années, si vous avez suivi un petit peu l'actualité des nouvelles technologies, en particuliers des technologies mobiles, vous savez que Samsung et Apple ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux firmes se sont lancées dans une bataille juridique et médiatique pour savoir, enfin, ce que le monde entier attend, des enfants affamés aux ouvriers maltraités, des civils agonisant dans les conflits au Moyen-Orient aux SDF qui attendent le printemps avec impatience : qui, de Samsung ou Apple, a copié sur l'autre.

Aux Etats-Unis, la justice a été plutôt orientée préférence régionale en condamnant assez largement Samsung dans le plus grand procès qui opposait les deux firmes. Au Royaume-Uni, le dernier verdict est plutôt similaire, même si l'attaque, cette fois, venait du Coréen : il affirmait qu'Apple avait enfreint ses vrevets sur la transmission de donnée via 3G. La justice anglaise a tranché : Apple n'enfreint rien et ne doit donc pas un pound à Samsung.

Samsung n'est évidemment pas content et les juristes payés à l'année pour ce genre de procès vont examiner le rapport de la Cour de Justice pour voir s'il est possible de faire appel. Apple n'a pas commenté, mais des sources anonymes ont noté une augmentation du budget champagne et cotillons.

Angry Birds : si vous n'y avez pas joué en 4 ans d'existence, le jeu est aujourd'hui gratuit sur iOS

 Angry Birds : si vous n'y avez pas joué en 4 ans d'existence, le jeu est aujourd'hui gratuit sur iOSSi nous sommes dans une société où tout va de plus en plus vite, il semblerait que ce soit aussi le cas du passage de shareware à freeware - pour ne pas dire abandonware. Angry Birds est peut-être le jeu mobile le plus connu au monde et après des dizaines de déclinaisons, il continue à remporter un franc succès à chaque sortie. Sur Android, le jeu a toujours été gratuit et financé par la pub, mais sur iOS, il a toujours coûté un à deux euros selon la version.
 Oui, même la toute première édition d'Angry Birds, l'originale, celle qui a propulsé les oiseaux dans les champs de dollars en 2009 n'a jamais été gratuite. Après tant de déclinaisons, il semblerait que le piaf aux oeufs d'or ne soit plus si rentable dans une version payante et Rovio a donc décidé de rendre gratuit cet ancêtre du jeu mobile. Vous retrouverez donc les deux versions, classique et HD pour iPad, gratuitement sur l'App Store d'Apple. Si vous n'avez jamais joué à Angry Birds, c'est peut-être le moment...

samedi 9 mars 2013

apps andoid:Tom le chat qui parle Free


Tom est ton chat de compagnie, qui réagit quand tu le touches et répète tout ce que tu dis avec une voix amusante.

Tu peux le caresser, le frapper ou attraper sa queue.

Enregistre tes propres vidéos de Tom, sauvegarde-les dans ta bibliothèque, partage-les via YouTube & Facebook ou envoie-les par email.

★★★ COMMENT JOUER ★★★
✔ Parle à Tom et il répétera tout ce que tu dis avec une voix amusante.
✔ Caresse-le pour le faire ronronner.
✔ Frappe sa tête, son ventre ou ses pattes.
✔ Attrape sa queue.
✔ Verse-lui un verre de lait.
✔ Fais-le griffer l'écran.
✔ Demande-lui de jouer aux cymbales, péter, jeter un gâteau sur l'écran ou essayer de manger Larry.
✔ Enregistre et partage des vidéos sur YouTube et Facebook ou envoie-les par email ou MMS.

Passe des heures de fun et de rire en compagnie de Tom.

  clici sur l'image pour instal                                                                         
IconA propos de l'application :
VERSION ANDROID
2.1 ou plus récente
INSTALLATIONS
50 000 000 - 100 000 000
PRIX
GRATUIT
                                                                                                      

 permissions            

Cette application a accès à :

Contrôle du matériel

Enregistrement audio
Permet à une application d'accéder au canal d'enregistrement sonore.
Gestion du vibreur
Permet à une application de contrôler le vibreur.

Réseau de communication

Accès internet complet
Permet à une application de créer des sockets réseau.
Afficher l'état du réseau
Permet à une application d'afficher l'état de tous les réseaux.

Appels téléphoniques

Lire et identifier le statut du téléphone
Permet à une application d'accéder aux fonctions téléphoniques de l'appareil. Une application avec cette permission pourra entre autres déterminer quel numéro est utilisé, le numéro de série de l'appareil, si un appel est actif ou quel numéra est appelé.

Stockage

Modifier/effacer le contenu de la carte SD
Permet à une application d'écrire sur la carte SD.

Outils système

Changer la configuration générale
Permet à une application de modifier les données de configuration du système. Des applications malveillantes pourraient endommager le système de configuration.
Désactiver le mode veille
Permet à une application de désactiver le mode veille

Autres permissions

com.android.vending.BILLING
com.outfit7.talkingtom.permission.C2D_MESSAGE
com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE

Nouvelles fonctions

✔ L'application maintes fois récompensée, Tom le chat qui parle, est de retour avec des graphisme et des animations de meilleure QUALITÉ. Ce chat a vraiment l'ai réel !
✔ L'appli est à présent moins volumineuse. Elle se Télécharge et s'utilise en un clin d'œil !
(Aucun téléchargement ou élément graphique supplémentaire n'est requis.)
✔ Tom qui parle fonctionne maintenant avec les jouets Talking Friends Superstar. Des heures de fun en perspective pour toi et ta famille ! 

screenshots 

Tom le chat qui parle Free Tom le chat qui parle Free Tom le chat qui parle Free

Tom le chat qui parle Free Tom le chat qui parle Free

 

                                                    

apps andoid:cewe fotowelt


Description

Mit der CEWE FOTOWELT können Sie auf dem Smartphone oder Tablet Ihr persönliches CEWE FOTOBUCH gestalten und bestellen. Zudem haben Sie die Möglichkeit, Ihre Fotos als echte Postkarte verschicken zu lassen oder als Fotoabzüge zu bestellen. Diese können Sie sich bequem per Post nach Hause senden lassen, in einer Filiale abholen oder direkt an der CEWE FOTOSTATION ausdrucken.

Die CEWE FOTOWELT bietet Ihnen eine große Auswahl an Layout-Vorlagen, die die Gestaltung erleichtern. Aber sie lässt Ihnen auch viel Raum für die eigene Kreativität: Sie können Fotos und Texte frei drehen, verschieben, vergrößern und verkleinern sowie Hintergründe wählen und gestalten.

Besonderes Highlight: Lassen Sie sich einen Vorschlag erstellen. In wenigen Schritten erhalten Sie ein fertig gestaltetes CEWE FOTOBUCH, das Sie nach Ihren Wünschen anpassen oder auch direkt bestellen können:

* Sie bestimmen den Stil
* Sie wählen Ihre Bilder aus
* Die App gruppiert Ihre Bilder thematisch
* Die App gestaltet Ihr persönliches CEWE FOTOBUCH

Darüber hinaus können Sie mit der CEWE FOTOWELT auch bequem Fotos online bestellen oder direkt an einer CEWE FOTOSTATION drucken lassen. Auch können Sie mit Ihren Fotos eine Postkarte erstellen, die Sie von überall auf der Welt direkt in Deutschland verschicken lassen können.

Auf dem Tablet ist das CEWE FOTOBUCH in vier Formaten verfügbar; auf dem Smartphone sind es zwei Formate. Die App setzt Android 3.0 (oder höher) voraus.

Die Produkte von CEWE sind über verschiedene Handelspartner verfügbar. In der App können Sie das CEWE FOTOBUCH, Fotos und Postkarten von folgenden Handelspartnern beziehen:

* Deutschland: OnlineFotoservice, dm Foto-Paradies, Budni, Kaufland, Müller, Bertelsmann Das Photo, REWE, EDEKA, Saturn, Ringfoto.

* Österreich: Foto.at, Hartlauer, dm, Bipa, OnlineFotoservice, dayli, Müller, Media Markt, Saturn.

                                      clic sur l'image pour installe

A propos de l'application :
DERNIÈRE VERSION
2.1.1
CRÉÉ LE
10 déc. 2012
IconVERSION DE
9 mars 2013
ACTUALISÉE LE
9 mars 2013
VERSION ANDROID
3.2 ou plus récente
CATÉGORIE
Photographie
INSTALLATIONS
10 000 - 50 000
TAILLE
20 114 102 Octets
PRIX
GRATUIT

permissions 

Cette application a accès à :

Réseau de communication

Accès internet complet
Permet à une application de créer des sockets réseau.
Afficher l'état du Wi-Fi
Permet à une application d'afficher des informations sur l'état du Wi-Fi.
Afficher l'état du réseau
Permet à une application d'afficher l'état de tous les réseaux.

Stockage

Modifier/effacer le contenu de la carte SD
Permet à une application d'écrire sur la carte SD.

Outils système

permettre la réception du Wi-Fi multicast
Permet à une application de recevoir des paquets qui ne sont pas directement adressés à votre appareil. Cela peut être utile pour découvrir des services offerts à proximité. Ceci utilise toutefois plus d'énergie que le mode non-multicast.
modifier le statut du Wi-Fi
Permet à une application de se connecter et de se déconnecter à partir des points d'accès au Wi-Fi, ainsi que de modifier des réseaux Wi-Fi configurés.

Votre emplacement

Localisation approximative (réseau de données)
Accès à des données de localisation approximatives, grâce par exemple au réseau de bases de données cellulaires pour déterminer l'emplacement approximatif du téléphone. Des applications malveillantes pourraient ainsi déterminer votre position approximative.
Localisation précise (GPS)
Accès à des données de localisation précises, grâce au GPS par exemple, quand disponible. Des applications malveillantes pourraient utiliser cette fonction pour déterminer où vous êtes ou pourraient utiliser la batterie de votre appareil.

Autres permissions

android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE

screenshots

cewe fotowelt     cewe fotowelt cewe fotowelt     cewe fotowelt cewe fotowelt cewe fotowelt

vendredi 8 mars 2013

Apple perd bataille judiciaire contre Samsung au Japon

Samsung et Apple et émission dans laquelle le tribunal a imposé une amende société américaine Samsung plus d'un milliard de dollars aux Etats-Unis, n'est pas le premier ni le dernier numéro, la bataille continue. Mais il semble que la chance Samsung en dehors des États-Unis de mieux que de l'intérieur, après avoir obtenu un bon résultat en Corée du Sud, la cour japonaise complètement Bnbaritha de violer les brevets d'Apple relatifs à synchroniser la musique et la vidéo.Apple avait été exigeante dans l'affaire introduite par l'accès Japon pour ¥ 100 millions (1,2734 millions de dollars), mais il Vlst en elle.Il est à noter que Samsung a exigé la compensation d'Apple aux Etats-Unis après que le tribunal trouve dans ce dernier cas qu'il ne viole pas l'iPad brevets d'Apple dispositif connexe, et après que j'ai trouvé un tribunal américain à nouveau dernière Juin que Samsung violait déjà iPad brevets et périphérique vente interdite Galaxy Tab 10.1 aux États-Unis, où Samsung cherche maintenant à obtenir une indemnisation pour les pertes causées par la prévention de la vente de l'appareil au cours des mois précédents.A soulevé extrêmes résolutions des tribunaux dans les questions des États-Unis au sujet de la complexité de la loi sur les brevets Etats-Unis, et la capacité des tribunaux de trancher sur ces questions, le même brevet, qui a accusé le tribunal de première Samsung Panthakiha en Juin, Brotha un autre tribunal de violer en Août, pour augmenter question est compliquée .

Photos de fuite et les spécifications de la Monnaie téléphone Sony Xperia

Devrait révéler Sony sein de l'IFA, qui se tient à Berlin du 29ème de Août / Août nouveau dispositif suivant sera l'organe le plus important de la seconde moitié de l'année suivant l'indice S Xperia, qui était les organes dirigeants de la première moitié. Mais quelques-uns des fuites qui ont émergé récemment et, plus récemment fuite pleine et onctueuse site russe Mobile Review nous a montré beaucoup de détails sur le dispositif prochaine Sony qui détient le LT30p numéro de modèle et le nom de code peut changer quand le lancement effectif de l'appareil Xperia Mint.
 
La première chose qui attire l'attention quand on regarde l'appareil est conçu différente de la conception des appareils Sony récents, ainsi que les boutons tactiles à l'intérieur de l'écran et Android est sorti avec Android version 4.0 n'a pas respecté par la plupart des entreprises qui utilisent cette méthode jusqu'à présent. Bien sûr, cela apprécieront les utilisateurs qui souhaitent faire l'expérience aussi proche que possible de l'expérience de l'utilisation telle que définie Android par Google.

Version fuite de l'appareil effectuer une copie Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) Nous ne savons pas si l'appareil effectuera Android 4.1 (Jelly entre les deux) lorsque le lancement effectif, réalise également un écran mesurant 4,3 pouces HD avec précision 720p et un dual core fréquence du processeur 1,5 GHz de type Snapdragon S4 et 1 Go de RAM et 16 Go d'espace intérieur de stockage avec port microSD et caméra de recul avec précision 13 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos avec précision 1080p avec caméra frontale n'est pas spécifié précision, mais est capable de capturer plus de vidéo précisément 720p à une diapositive et NFC batterie est amovible.

Selon le rapport, le dispositif est réalisé en une seule pièce et plus petite que Xperia S, ce qui en fait une main d'utiliser plus facilement

07 06 02 11 
16 04 08 10 
 

Tout ce que vous devez savoir sur Samsung Galaxy II Note















Samsung a présenté hier à l'événement spécial organisé au sein de l'IFA 2012 Exposition à Berlin, la deuxième génération de sa note appareil Galaxy célèbre. Mais ce que le Galaxy II offre une nouvelle note? Appareil offre Atadah améliorations remarquables et surtout en termes de processeur et de la mémoire, mais fournit également des mises à jour logicielles importantes peuvent être considérés comme plus de termes de mises à jour Alatadah importance.
Au début, nous allons jeter un oeil à Alatadah Spécifications:

     Processeur quad-core avec une fréquence de 1,6 GHz Exynos 4412-Type
     2 Go de RAM
     Écran de mesure 5,5 pouces et résolution de 720 x 1280 pixels de type Super AMOLED HD
     Batterie d'une capacité de 3100 mAh
     Épaisseur de 9,4 millimètres
     Disponible Balsat 16, 32 et 64 Go
     Slot MicroSD jusqu'à 64 Go
     Disponible en deux versions prennent en charge les réseaux de la troisième et quatrième génération
     Disponible en noir (marbre blanc) et (gris titane) comme ils ont lancé Samsung
     Android 4.1
     Caméra de recul avec soin et avant 8 mégapixels avec précision 1,9 mégapixels

Fuite des photos officielles et devis pour votre Samsung Galaxy Note II tel que soulevé

Moins de deux heures pour détecter les appareils Samsung devrait Galaxy Note II, divulgué à nous des images finalement réels et les spécifications de l'appareil, et on peut dire rien de surprenant, la conception est similaire à la conception du III de téléphone Galaxy S et spécifications aussi semblable que nous avons vu dans les fuites plus tôt, à savoir:

     Processeur quad-core avec une fréquence de 1,6 GHz Exynos 4412-Type
     2 Go de RAM
     Écran de mesure 5,5 pouces et résolution de 720 x 1280 pixels
     Batterie d'une capacité de 3100 mAh
     Épaisseur de 9,4 millimètres
     Disponible Balsat 16, 32 et 64 Go
     Disponible en deux versions prennent en charge les réseaux de la troisième et quatrième génération
     Disponible en bleu et blanc (les mêmes couleurs de l'original Galaxy S III)
     Android 4.1
     Caméra de recul avec soin et avant 8 mégapixels avec précision 1,9 mégapixels

Bien sûr, nous allons vous donner un rapport plus détaillé lorsque l'appareil détecte officiellement aujourd'hui, mais il semble que la chose la plus importante que nous voulons savoir a déjà coulé

De collecte des fuites de photos d'un Tablet PC difformes de HTC











HTC n'a pas fonctionné au cours des années précédentes pour trouver sa place dans le monde des tablettes électroniques, mais de nouvelles images divulgués aujourd'hui sur un HTC Tablet PC mystérieuse indique que la société pourrait tenter de revenir sur ce marché dans une nouvelle et complètement différente.
Les images qui apparaissent comme une fuite Klqtat fixe de vidéo promotionnelle sur l'appareil affichera un écran large dans le bas de la grand espace blanc contenant deux caméras avant et arrière (étrangement Falcamarat bas de l'appareil et n'est pas en haut). Dispositif semble remarquablement mince et de travail interface HTC Sense. Il semble également que propriétaire de la base pour le rendre plus comme votre iMac lorsque vous les installez.

mercredi 6 mars 2013

Moov'lib Paris

Localisez en quelques secondes toutes les stations Velib' et Autolib' les plus proches de vous !

Moov'lib Paris est l’application idéale pour vous faire gagner du temps dans vos recherches et vous rendre à une station Velib' ou Autolib' : toutes les stations de Paris et sa périphérie sont référencées.

Trouver une station Velib's ou Autolib's n'a jamais été aussi simple : l'application vous géolocalise, trouve les différentes stations,
puis vous dirige vers la station la plus proche de vous en moins d’une seconde.

Grâce à la visualisation sur une carte en temps réel, retrouvez la position exacte et la distance vous séparant de chaque station.

Cette application est possible grâce à la mise à disposition des données publiques de la ville de Paris et son Open Data :
Des données publiques ouvertes librement accessibles, sans restriction de copyright.

La série d’applications Data Mapp est entièrement conçu via la plateforme de création d’application gratuite en ligne Glustr et vous propose toute les semaines de nouvelles applications compatible iPhone et iPad.
Capture d’écran iPhone 2         

Delete this element to display blogger navbar

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger